Description du produit « Mon premier copain avec anneau de dentition »
Le choix de hochets premiers âges semble désormais infini : couleurs, sons, matières... Vous ne savez plus où donner de la tête, ni lequel est vraiment utile pour un bébé.
Gardez simplement en tête que bébé n'a pas besoin de nombreux jouets autour de lui pour bien s'éveiller. Il est préférable de lui en laisser peu, quitte à les changer de temps en temps, avec une préférence pour des matériaux sains et naturels.
Egalement, la vue est le dernier sens à se développer. Jusqu'à environ 6-8 mois, bébé ne voit que les objets situés tout près de lui et distingue plus facilement les images contrastées, comme le noir et le blanc.
Ces hochets animaux tout simples s'adressent aux bébés, garçons et filles, dès la naissance. Leurs avantages ?
Ce hochet est parfait pour un cadeau de naissance. Son style épuré plaira à coup sûr aux heureux parents qui n'hésiteront pas à l'accrocher à une arche d'éveil fabriquée par leurs soins, à une poussette en ajoutant un ruban ou simplement à le laisser à portée des petites mains de bébé.
Caractéristiques du produit « Mon premier copain avec anneau de dentition »
Avis clients du produit Mon premier copain avec anneau de dentition
Aucun avis clients
En plus du produit « Mon premier copain avec anneau de dentition » Vous aimerez aussi..
3 à 5 jours ouvrés